Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un habillage pratique

L’aménagement de faux-plafond est essentiel car comporte un double avantage : en plus d’être esthétique, c’est un isolant acoustique pour vos grands espaces. Le faux plafond vient recouvrir un plafond d’origine afin de créer un vide pour le passage de l’ensembles des câblages électriques, l’installation d’éclairages, climatisation, ventilation, plomberie. Il permettra également d’améliorer le confort de vos espaces incorrectement isolé.

Ainsi la configuration de votre aménagement en faux-plafond doit être adaptée à chaque usage de locaux allant de points d’accueils, bureaux, salles de réunion espaces communs,…

De différents motifs, le faux plafond constitue un esthétisme et un environnement sain pour vos bureaux .

Par son côté esthétique il existe différents types de finitions possible pour habiller vos espaces. On distingue deux types de faux plafonds :

  • Plafond suspendu
  • Plafond tendu

Une isolation phonique et thermique supplémentaire peut-être installée au-dessus des cloisons entre la dalle fixe et la cloison (le plénum) afin de réduire considérablement les transmissions sonores latérales et apporter ainsi une forte amélioration de l’isolation acoustique.

 

Parlons-en ensemble.

PLAFOND

Content Image

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.